• 16 Rue Adams #200, Gaspé, QC G4X 1E5, Canada
  • contact@emprunts-rapide.com

Prêts immobiliers

Nous pouvons vous aider à simplifier chaque étape de votre parcours d'achat d'une maison.

I am convinced the only way to make money online is to have a consistent Advertising plan. A plan you are willing to work hard on and commit to for a selected period of time. When making this plan, you need to do two things. First, you should pick a few affiliate programs that are of interest to you. Second, you need to decide how long you want to work these programs. Once you decide on

Next, you need to consider your advertising options: traffic exchanges, classified ads, e-mail campaigns, ezine articles, posting to forums or message boards, chatting with others who are interested in what you have to offer, and posting flyers around your town. Now you see the many possible advertising avenues you can choose from. I recommend doing all of them. It may sound like a lot of work,

Pourquoi vous l'aimerez

01. Loan scholarship

Typography should be relevant and thought out. Type is so strong that it can make or break a

02. Study Abroad

Typography should be relevant and thought out. Type is so strong that it can make or break a

03. Quick Approval

Typography should be relevant and thought out. Type is so strong that it can make or break a

04. Low Interest Rates

Typography should be relevant and thought out. Type is so strong that it can make or break a

05. Personal Security

Typography should be relevant and thought out. Type is so strong that it can make or break a

06. Disbursement Day

Typography should be relevant and thought out. Type is so strong that it can make or break a

Une hypothèque (ou un prêt immobilier) est une somme d'argent prêtée par une banque ou une institution financière à un emprunteur afin qu'il puisse acheter une propriété résidentielle pour lui-même ou un locataire pour y vivre. Une hypothèque est la somme d'argent due sur le prêt immobilier. , qui sera composé du principal (le montant du prêt), des frais et des intérêts débiteurs.

Les prêteurs hypothécaires exigent que les emprunteurs versent un dépôt - une somme d'argent qui représente un pourcentage de la valeur totale du prêt.

Avec un prêt immobilier, le prêteur détient le titre ou l'acte de propriété jusqu'à ce que le capital et les intérêts soient remboursés. Le prêteur utilise le bien en garantie du prêt, ce qui signifie qu'il peut le vendre pour récupérer les pertes si l'emprunteur ne peut pas continuer à rembourser.

Un contrat de prêt immobilier durera une durée déterminée - généralement de 20 à 30 ans. Lorsque vous obtenez un prêt immobilier, votre prêteur vous facturera un pourcentage du solde du prêt restant pendant cette période à des intervalles de remboursement hebdomadaires, bimensuels ou mensuels.

Ce pourcentage est connu comme le taux d'intérêt de votre prêt immobilier. Vous pouvez choisir un taux variable qui peut changer au fil du temps ou vous pouvez fixer votre taux pour une période définie, afin qu'il n'augmente pas pendant la durée fixe.

Le montant que vous pouvez emprunter avec un prêt immobilier dépend d'une série de choses. Lorsque votre banque considère votre capacité à rembourser votre prêt, elle examine de nombreux détails personnels et financiers, notamment:

  • le revenu
  • les dépenses
  • passifs, y compris les autres dettes et
  • les actifs existants, tels que les immeubles de placement.

Les prêteurs tiennent compte de ces éléments pour s'assurer que vous pouvez effectuer des remboursements sur le prêt sans vous exposer à des contraintes financières.

Nous calculons votre intérêt en deux étapes.

Nous multiplions d'abord le solde de votre prêt par votre taux d'intérêt et divisons par 365 jours par an. Cela montre vos frais d'intérêt quotidiens.

Nous additionnons ensuite vos intérêts quotidiens pour chaque jour de chaque mois, ce qui produit les intérêts mensuels indiqués sur votre relevé.

Enfin, nous la répartissons selon votre fréquence de remboursement préférée, que ce soit hebdomadaire, bimensuel ou mensuel. Ce chiffre est votre montant de remboursement

Si le solde de votre prêt était de 500 000 $ avec un taux d'intérêt de 2,93% par an et des remboursements mensuels, le calcul pourrait ressembler à ceci:

  • 500 000 x 0,0493 / 365 = 67,53 $ d'intérêt par jour
  • 67,53 $ x 30 jours en septembre = 2026 $ d'intérêt pour septembre

Faire une demande de prêt immobilier avec LIMITED-FINANCE est simple -  demandez un rappel et remplissez le formulaire. Un de nos spécialistes du prêt immobilier vous appellera ensuite dans les 24 heures pour vous expliquer le processus.


Lors de votre appel, le spécialiste du crédit immobilier peut vous demander des précisions sur: 

  • le revenu
  • Dépenses
  • Passif / autres dettes, et
  • Actifs existants, tels que les immeubles de placement.

Vous pouvez préparer cet appel à l'avance en consultant notreliste de contrôle de demande de prêt immobilier (PDF 196KB) pour voir les documents dont vous aurez besoin.

Nous vous demanderons ce que vous attendez de votre prêt immobilier. Nous vous donnerons également des détails sur les différents types de prêts immobiliers , les caractéristiques, les options de taux d'intérêt et les frais applicables. 

Une fois que nous aurons vos coordonnées, vos documents et votre préférence de prêt, notre spécialiste du prêt immobilier pourra vous faire savoir combien vous pouvez emprunter en vous donnant une approbation en principal. Cela peut vous aider à rechercher des propriétés avec une plus grande confiance dans ce que vous pourrez acheter.

L'approbation de principe sera valable pendant 90 jours. Si vous ne trouvez pas de propriété pendant cette période, vous pouvez nous contacter pour renouveler votre approbation de principe. Nous confirmerons que votre situation financière n'a pas changé et veillerons à ce que votre approbation reste valable pendant 90 jours supplémentaires. 

De nombreuses choses affectent la rapidité avec laquelle vous pouvez rembourser le solde de votre prêt immobilier. 

Le moyen le plus simple de rembourser votre prêt plus rapidement consiste à effectuer des remboursements supplémentaires en plus des remboursements que vous êtes obligé de faire. Si vous avez un taux fixe avec nous, vous ne pouvez effectuer que 30 000 $ de remboursements supplémentaires pendant la période à taux fixe. 

Le type de remboursement que vous choisissez fait également la différence. Les prêts au logement à intérêt seulement prennent plus de temps à rembourser que les prêts au logement à capital et intérêts, car les remboursements sur le solde à intérêt seulement ne réduisent pas le capital sur lequel vous êtes facturé. En savoir plus sur les types de remboursement .

Choisir la bonne fréquence de remboursement peut faire une différence au fil du temps - choisir de vrais remboursements bimensuels lorsque vous postulez vous permettra de faire l'équivalent d'un remboursement supplémentaire par an, étant donné qu'il y a 26 quinzaines par an.

Si votre prêt immobilier dispose d'un compte compensatoire , le dépôt de votre épargne dans ce compte contribuera à réduire les intérêts payables sur votre capital.

Vous pouvez commencer à refinancer votre prêt immobilier avec Westpac de la même manière que vous demandez un nouveau prêt immobilier avec nous - demandez un rappel et nous vous contacterons pour vous guider tout au long du processus. Vous pouvez refinancer en moins d'une semaine avec le processus de refinancement prioritaire de Westpac.

Une fois que vous avez demandé un rappel, consultez notre Pdf File liste de contrôle de demande de prêt immobilier (PDF 196KB) pour voir quels documents vous devrez fournir dans votre demande.

Notre spécialiste du prêt immobilier vous appellera et vous parlera des détails de votre situation financière, notamment:

  • le revenu
  • les dépenses
  • actifs, et
  • le passif, y compris les cartes de crédit et les prêts personnels.
Nous vous demanderons quel type de prêt immobilier vous souhaitez demander et répondrons à toutes vos questions sur les différents produits, taux d'intérêt et types de remboursement. 

Nous vous poserons également des questions sur le prêt immobilier que vous souhaitez refinancer - combien vous devez encore sur le prêt et ce que vaut la propriété maintenant. Notre spécialiste du prêt immobilier vous expliquera quels formulaires vous devez remplir et comment nous les soumettre - généralement dans une succursale à proximité ou par e-mail. Nous vous donnerons ensuite une idée de ce que vous pourriez emprunter en refinançant avec nous et organiserons un moment pour qu'un évaluateur sorte et confirme la valeur de la propriété.

Une fois que nous aurons confirmé une évaluation et que nous aurons vos documents, nous effectuerons une série de vérifications pour finaliser votre demande. Si tout est en ordre, nous vous enverrons une lettre d'offre. Vous devrez le signer et nous le retourner en succursale ou par courrier.

De là, nous faisons beaucoup de travail pour vous. Nous réglerons votre nouveau prêt et vous libérerons de votre ancien en payant le solde avec les fonds de votre nouveau prêt, y compris les frais et les frais de rupture. Nous transférerons également le titre de l'ancien prêt vers votre nouveau prêt avec nous. S'il reste des fonds, nous les placerons dans le compte Westpac que vous avez spécifié lors de la demande.

Comment obtenir un Prêts immobiliers ?

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Ensuite, nous vous contacterons et vous aiderons à obtenir un Prêts immobiliers.

Demander un Prêts immobiliers
Ads by Google
ALLOBOIS CHAUFFAGE
Granulés de bois

Commande en ligne et livraison de granulés de bois, pellets, bois bûches, et bûches compressées.

Achat de pellets Livraison express
ALLOBOIS CHAUFFAGE